Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivan Mr. Ivan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Stripe Line Shell forme PU sac cosmétique
Stripe Line Shell forme PU sac cosmétique
Stripe Line Shell forme PU sac cosmétique

Stripe Line Shell forme PU sac cosmétique

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: DBHZ0039

    Personnalisé: Non personnalisé

    Usage: Professionnel

    Dureté: Medium Soft

    Couleur: Autre

    Forme: Carré horizontal

    Fonctionnalité: Single Open

    Le genre: Femelle

    Type: Sac

    Imperméable: Imperméable

    Attache: Fermeture éclair

    Matériel: PU

    Size: 18*13*4Cm

    Feature: Sequin Inside

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet individuel de polybag

    productivité: 60 000PCS / month

    marque: CAD ou OEM

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: NINGBO

    Capacité d'approvisionnement: 1000 000 pcs/ year

    Certificats : CE , EN71

    Code SH: 4202320000

    Hafen: SHANGHAI,NINGBO

Description du produit

Ce sac cosmétique en PU est fait de cuir PU, qui fournit un poids léger, doux et imperméable, sac cosmétique en forme de coquille avec une grande capacité pour cosmétiques, clés, lunettes de soleil, téléphone portable passeport, etc. Fermeture à glissière de qualité, lisse et durable sur En utilisant, Parfait pour votre usage quotidien et aussi des activités de plein air en raison de sa forme de coquille et des couleurs vives, ce qui rend chic et mode, En raison de sa matière, très robuste et facile à nettoyer, pratique pour vous transporter si vous devez aller à l'extérieur.

Détails des produits:

Article: Sac cosmétique de PU de forme de Shell de ligne de bande avec la poignée de boucle
Art. No .: DBHZ0039
Marque: DAC ou marque OEM Bienvenue
Taille: 18 * 13 * 4 cm
Matériel: Cuir PU + polyester 210T à l'intérieur
Certificat: EN-71, ROSH, AZO libre

Pour des Détails Emballage et prix, S'il vous plaît contacter avec notre Vente par courrier pour l'enquête, merci.

DACPromo @ Gamme de produits:
Notre gamme de produits travaillés couvrent les jouets en peluche, les tailleurs de couture <T-shirt, casquettes et chapeaux, sacs souples comme sac à dos, sacs à cosmétiques etc>, BTS (retour à l'école papeterie et ensembles), produits gonflables, tasses, animaux domestiques vaste reconnaissance et expérience, nous pouvons aider notre client à développer avec succès et produire des produits composites plus complexes et croisés en Chine.

Notre cible:
Investissez tous nos efforts pour aider les gens de partout dans le monde à profiter des meilleurs produits de Chine, de la meilleure qualité et à moindre coût.

Histoire: @DACPromo

Plus de 10 ans d'expérience de service de ligne de cadeaux promotionnels, nous offrons non seulement des produits de cadeaux promotionnels de qualité, mais offrent également une solution de cadeaux d'arrêt et un plan de choix. Et la cible pour obtenir le meilleur équilibre entre le coût, la qualité et le temps, fournit les cadeaux promotionnels les plus efficaces pour notre client!

Longues années Produit sous licence Expérience d'approvisionnement, Nous savons comment obtenir le meilleur coût basé sur la production de qualité par notre usine d'audit coopérative. Jusqu'à présent, nous avons une coopération stable avec plus de 200 usines pour une production assortie avec Audit by Disney, BSCI et Sedex.

À travers de longues années En constante évolution, Maintenant, nous pouvons offrir plus de gamme de produits de qualité et de service de tous les plastiques (de moulage par injection, soufflage, rotocasting), tous les textiles et travaux de couture (des sacs, Cap, Slipper, peignoir, T-shirt , Couverture, coussin, etc.), papeterie (pour enfants et bureau), produits en céramique, bois et bambou, quincaillerie en métal (acier inoxydable, fer-blanc, fer etc.), jouets gonflables, silicone et ustensiles de cuisine, et autres produits d'occasion, pour faciliter vos efforts d'approvisionnement et économiser votre temps et investir.

Équipe d'achat expérimentée pour assurer que nous pouvons fournir un devis précis pour les clients dans les 8 heures dans presque toutes les industries de produits de base.

Des systèmes et des équipes de contrôle de la qualité professionnels, assurant la production et les normes mises en œuvre dans la bonne direction pour s'assurer que les commandes pourraient être exécutées comme vous avez travaillé en Chine!


PRO



Groupes de Produits : Cadeaux promotionnels > Sacs à cosmétiques et sac à dos

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Ivan Mr. Ivan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic Bag
Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic Bag
Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic Bag

Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic Bag

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: DBHZ0039

    Customized: Non-Customized

    Usage: Professional

    Hardness: Medium Soft

    Color: Other

    Shape: Horizontal Square

    Feature: Single Open, Sequin Inside

    Gender: Female

    Type: Bag

    Waterproof: Waterproof

    Fastener: Zipper

    Material: PU

    Size: 18*13*4Cm

Additional Info

    Packaging: Individual Polybag Package

    Productivity: 60 000PCS / month

    Brand: DAC or OEM

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 1000 000 pcs/ year

    Certificate: CE , EN71

    HS Code: 4202320000

    Port: SHANGHAI,NINGBO

Product Description

This Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic bag is made of PU leather, Which provides light weight, soft and waterproof, Shell shape Cosmetic bag with large capacity for cosmetic, keys, sunglasses, passport cell phone, etc. Quality zipper, smooth and durable on using, Perfect for your daily use and also outdoor activities due to its shell shape and vibrant colors, which make it looks chic and fashion, Due to it's material, very sturdy and easy to clean, convenient for you to carry if you need to go outside.

Products Details:

Item: Stripe Line Shell Shape PU Cosmetic Bag with Loop handle
Art. No.: DBHZ0039
Brand: DAC Or OEM Brand Welcome
Size: 18*13*4cm
Material: PU Leather + 210T Polyester Inside
Certificate: EN-71, ROSH, AZO free

For Details Packing and price, Please contact with our Sale by mails for inquiry, thanks.

DACPromo@ Product line:
Our worked products range cover plush toys, tailors sewing , BTS (back to School Stationery and Sets), Inflatable products, Mugs, Pets Toys and products, with extensive acknowledge and experience, We can help our customer successfully to develop and produce more complex and Crossover composite products in China.

Our Target:
Invest all our efforts to help the people from All over the world enjoy the best cost - effective, quality products from China.

History: @DACPromo

Over 10 years of experience Promotional Gifts line service, We not only offer Quality promotional gifts products, but also offer one stop gifts solution and Choice plan. And target to get best balance between Cost, Quality and time, provides the most effective promotional gifts for our customer!

Long years Licensed product Supply experience, We know how to get the best cost based on the quality Production by Our Cooperative audit Factory. till Now we have stable cooperation with over 200 factory for assorted production with Audit by Disney, BSCI and Sedex.

Through long years Constantly developing, Now we can offer more Wide range Service and Quality Products from All Plastic (From Mold Injection, blow molding, and Rotocasting), All Textiles & Sewing works (From Bags, Cap, Slipper, bathrobe, T-shirt, Blanket, Cushion, etc), Stationery (for kids and office), Ceramic, Wooden & Bamboo products, Metal hardware (from Stainless Steel, Tinplate, Iron etc), Inflatable Toys, Silicone and Kitchenware, And Other Daily-Used products, to ease your sourcing efforts and save your time and invest.

Experienced purchasing team to ensure we can provide accurate quotation for customers within 8 hours in almost every commodity industry.

Professional quality control systems and teams, ensuring the production and standards implemented in the right direction to ensure that orders could be executed like yourself worked in China!


PRO



Looking for ideal Shell Shape Cosmetic Bag Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PU Cosmetic Bag are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stripe Line Cosmetic Bag. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Promotional Gifts > Cosmetic Bags & Backpack

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List