Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivan Mr. Ivan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple
Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple
Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple
Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple
Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple

Nettoyeur portatif de boue de patte de chien en silicone souple

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: PEGX0003

    Type: Produits de nettoyage pour animaux de compagnie

    Application: Chien, Chat

    Type d'opération: Manuel

    Imperméable: Non imperméable à l'eau

    Paquet: Boîte

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet individuel de polybag

    productivité: 100,000pcs Per 30days

    marque: DACPETS

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Ningbo

    Capacité d'approvisionnement: 80,000pcs per 30days

    Certificats : FDA, BPA Free

    Code SH: 39269090

    Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Le nettoyant pour boues Portable Pets Paw Cleaner est un outil doux et efficace pour enlever la saleté des pattes de vos animaux de compagnie avant de toucher les meubles ou les tapis. Les tasses de nettoyeur de patte sont fabriquées à partir de poils de silicone doux qui aident à enlever la saleté et la boue de la patte de votre chien nettoie la boue, le sable, la saleté et la glace. Pour l'utiliser, ajouter un peu d'eau, insérer la patte boueuse, faire la torsion, tamponner la patte sèche, répéter pour 3 autres pattes. Simple et facile à utiliser, il suffit de rincer et de garder à portée de main pour la prochaine rencontre boueuse.

Comment utiliser:
1 Ajouter un peu d'eau, le meilleur est l'eau de savon, pour la rondelle pour animaux de compagnie.
2 Guidez la patte de votre animal dans les soies de silicone douces et douces.
3 Twist d'avant en arrière de sorte que les poils peuvent nettoyer soigneusement la patte.
Retirez et découvrez une patte beaucoup plus propre, tamponnez la patte sécher avec une serviette.
5 Jetez l'eau et rincez bien.

Article: Nettoyeur portatif de boue de patte de chien
Art. No .: PEGX0003

Matériel: Catégorie comestible PP + Silicone, sans BPA
Taille: Nous avons deux tailles disponibles, petits et moyens détails de taille comme suit:
S: 4 "* 3.5" / M: 5.65 * 3.85 "

Le petit nettoyeur de boue est utilisé pour les petits chiens:
Costume pour Chihuahua * Maltais * Poméranien * Shih Tzu * Yourkie

Le nettoyeur à boue moyenne est utilisé pour les chiens de taille moyenne:
Costume pour berger australien * Beagle * Border Collie * Corgi * Bulldog anglais

Pour des Détails Emballage et prix, S'il vous plaît contacter avec notre Vente par courrier pour l'enquête, merci.

Portable Pet Paw Mud CleanerSoft Silicone Pet Paw CleanerSilicone Pets Paw Mud Cleaner

Ligne d'approvisionnement des produits DACPets:
Nous offrons: Colliers et laisses pour animaux, Porte-animaux et sacs, Toilettage pour animaux de compagnie, Lit pour animaux de compagnie, Tapis pour canapé et animaux de compagnie, Bols et accessoires pour animaux de compagnie, Animaux domestiques et de plein air, Vêtements et décoration pour animaux domestiques, Pet Cool Products, Jouets assortis d'animaux familiers comme la corde et la boule de mastication de chien, les jouets bourrés par mâcher de chien, les jouets en caoutchouc de TPR Chew de chien, le jouet interactif de puzzle, le griffoir de chat, l'arbre de chats etc.

Histoire de la marque: @DACPets
Plus de 20 ans d'expérience pour l'exportation vers le marché européen et américain pour des produits de haute qualité, Jouets (Peluches), Cadeaux (Marque et Licence Promotionnel), à travers de longues années Accumulation des connaissances spécialisées, Qualité usine de certification largement, Riche expérience de développement de produit, Processus de fabrication et technologie, Haute Sensibilité de la sécurité du produit, Bonne Cognition des différences culturelles entre la Chine et l'Occident, par cela, Nous pouvons facilement aider notre partenaire à transférer leurs nouvelles idées pour perfectionner des produits qui peuvent travailler en Chine, de la conception de production, développement de l'échantillon à la production en vrac, expédition et service à la clientèle après-vente, nous pouvons toujours être votre meilleur choix.

Bien que nous ayons juste travaillé cette ligne environ 2 ans jusqu'à maintenant, mais en fait des années 2010, nous avons commencé à travailler sur des projets connexes pour nos clients comme les jouets pour animaux de compagnie (Jouets en peluche avec Squeaker, Animaux TPR Balls, Cotton Rope Dog Chew etc.) , Animaux Produits (Animaux Conteneur de nourriture, Animaux Bols, Tentes pour animaux de compagnie, Animaux Transporteur etc.), avec nos longues années d'expérience basées sur la large gamme de produits promotionnels de marque, Nous avons beaucoup d'expérience pour vous aider à mieux travailler en Chine.

Afin d'améliorer constamment notre service local pour les clients résidant aux États-Unis et aux États-Unis, nous avons construit deux bureaux coopératifs à NYC et MEX City séparément, basés sur notre entrepôt à Mexico. Nous offrons le service de livraison locale à votre entrepôt au Mexique et aux États-Unis, souhaite que tous ceux-ci peuvent vous aider à faciliter votre entreprise basée sur l'industrie des animaux de compagnie en croissance rapide.

Notre mission:
Introduire et développer les meilleurs produits pour vos animaux de compagnie, heureux vos animaux de compagnie, facile votre vie.




Groupes de Produits : Produits DACPets > Toilettage et soins sains

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Ivan Mr. Ivan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner
Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner
Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner
Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner
Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner

Soft Silicone Portable Dog Paw Mud Cleaner

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: PEGX0003

    Type: Pet Cleaning Products

    Application: Dog, Cat

    Operation Type: Manual

    Waterproof: Not Waterproof

    Package: Box

Additional Info

    Packaging: Individual Polybag Package

    Productivity: 100,000pcs Per 30days

    Brand: DACPETS

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: Ningbo

    Supply Ability: 80,000pcs per 30days

    Certificate: FDA, BPA Free

    HS Code: 39269090

    Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

The Portable Pets Paw Cleaner Mud Cleaner is a gentle and effective tool for remove dirt from your pets paws before touching furniture or carpets. Paw Cleaner Mugs is made from gentle silicone bristles which will help remove dirt and mud from your dog's paw cleans off mud, sand, dirt, ice melt & Prevents paw irritation due to salt or other contaminants in the environment. To use, add a little water, insert the muddy paw, do the twist, dab the paw dry, repeat for 3 more paws. Simple and easy to use, just rinse and keep on hand for next muddy encounter.

How to Using:
1 Add some water, the best is Soap Water, for pet foot washer.
2 Guide your pet's paw into the soft gentle silicone bristles.
3 Twist back and forth so that the bristles can thoroughly clean the paw.
4 Remove and discover a much cleaner paw, dab the paw dry with a towel.
5 Discard the water and rinse clean.

Item: Portable Dog Paw Mud Cleaner
Art. No.: PEGX0003

Material: Food Grade PP + Silicone, BPA Free
Size: We have two size available, Small and Mid Size details as following:
S: 4"*3.5" / M: 5.65*3.85"

The small Mud Cleaner is used for smaller dogs:
Suit for Chihuahua * Maltese * Pomeranian * Shih Tzu * Yourkie

The Mid Mud Cleaner is used for medium sized dogs:
Suit for Austrialian Shepherd * Beagle * Border Collie * Corgi * English Bulldog

For Details Packing and price, Please contact with our Sale by mails for inquiry, thanks.

Portable Pet Paw Mud CleanerSoft Silicone Pet Paw CleanerSilicone Pets Paw Mud Cleaner

DACPets Products Supply Line:
We offer Pet Collar & Leashes, Pet Carrier & Bags, Pet Cleaning Grooming & Healthy Care, Pet Bed, Sofa & Pet Mat, Pet Bowls & Feeders , Pet Travel & Outdoors, Pet Clothing & Decoration, Pet Food Container , Pet Cool Products, Assorted Pets Toys like Dog Chew Rope And Ball, Dog Chew Stuffed Toys, Dog Chew TPR Rubber Toys, Puzzle Interactive Toy, Cat Scratching Post , Cats tree etc.

Brand History: @DACPets
Over 20 years experience for export to European and American Market for high-quality products, Toys (Plush Toys), Gifts industry (Brand and License Promotional Line), through long years Cross-industry Special knowledge Accumulation, Quality certification factory widely support, Rich experience of product development, Manufacturing process and technology, High Sensitivity of product safety, Good Cognition of cultural differences between China and the West, by that, We can easily help our partner to transfer their new ideas to perfect products which Can worked in China, from the production design, Sample developing to bulk production, shipment and after sale customer service, we always can be your better choice.

Though we Just worked this line about 2 years till now, but in fact from years 2010, we have began worked related projects for our customer like Pets toys (Plush Soft Pet Toys with Squeaker, Pets TPR Balls, Cotton Rope Dog Chew etc.), Pets Products (Pets food Container, Pets Bowls, Pet Tents, Pets Carrier etc), with our long years experience based on the wide range of brand promotional products line, We have plenty of experience to help you worked more better in China.

In order to Constantly improve our Local Service for Customer lived in USA and American, We have built two Cooperative office in NYC & MEX City Separately, based on our Warehouse in Mexico City, We Offer the Local Wholesaler and Retail Goods Delivery Service by FedEx Ground to your Warehouse in Mexico and USA, Wish all these can help you easy your business based on fast Growing Pets Industry.

Our Mission:
Introduce And develop the best products for Your Pets, Happy your pets, Easy your Life.




Looking for ideal Portable Pet Paw Mud Cleaner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Soft Silicone Pet Paw Cleaner are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Pets Paw Mud Cleaner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DACPets Products > Pet Cleaning Grooming & Healthy Care

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List