Détails de la société

  • NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Asie , Caraïbes
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9002, AZO Free, CE, FDA, REACH, RoHS, TUV, BSCI, EMC, MSDS, Oeko-Tex Standard 100, Test Report, FSC, API, CB, UL
  • La description:Laisse de chien en mousse avec harnais,Laisse en nylon pour chien,Laisse de chien avec harnais
Panier (0)

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Laisse de chien en mousse avec harnais,Laisse en nylon pour chien,Laisse de chien avec harnais

Accueil > Liste de Produits > Produits DACPets > Collier pour animaux de compagnie et laisses > Laisse de chien robuste avec poignée en mousse

Laisse de chien robuste avec poignée en mousse

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: PELS0009

Espèce: Chien

Matériel: Nylon

Taille: Ajustable

Application: Puppy Pet

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Couleur: Coloré

Longueur: 4 pieds

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet individuel de polybag

productivité: 100,000pcs Per 30days

marque: DAC

transport: Ocean,Air,DHL/FEDEX/UPS/TNT

Lieu d'origine: Ningbo

Capacité d'approvisionnement: 80,000pcs per 30days

Certificats : IS09002

Code SH: 4201000090

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Laisse avec harnais de chien de poignée résistante de mousse de poignée de mousse est le choix parfait pour passer le temps avec votre compagnon préféré d'animal de compagnie pendant que vous marchez ou faites du jogging. Le harnais est fait de polyester / nylon tissé à haute densité qui est doux contre la fourrure de votre chien, et large, de sorte que les sangles ne frottent pas ou ne pincent pas. Il est très facile à laver et à entretenir. Les boucles sont faites de plastique robuste, avec une boucle triangulaire en métal où toutes les sangles se rencontrent au centre du cou, donc elles resteront solidement attachées pendant que les chiots actifs tirent et courent pour sentir tout en vue! Les sangles sont ajustables pour que votre chien reste confortable et ne glisse pas accidentellement! La laisse est munie d'une poignée en mousse qui vous permet de tenir, même en faisant du jogging ou en entraînant votre animal de compagnie. Il est fait de poly / nylon tressé qui correspond au harnais, et il a une agrafe de rotation qui tourne à 360 ° pendant que votre chien se déplace, de sorte qu'il ne se tord jamais ou s'emmêle autour de votre animal de compagnie! Cet ensemble est disponible en jaune, bleu ciel, bleu royal, rouge, noir et brun, de sorte que vous pouvez ajouter une touche de couleur à la mode et lumineuse que tout chien serait fier de porter!

Détails des produits:
Article: Laisse de chien anti-torsion résistante de poignée de mousse avec le harnais
Art. No .: PELS0009
Matériel: Poly / Nylon + alliage de zinc + poignée en mousse
Taille de harnais:
S: 0.6 "de large * 14.0" -20.5 "Poitrine (moins de 16lb)
M: 0,8 "de large * 16,5" -24,5 "Poitrine (16lb-33lb)
L: 1.0 "largeur * 21.5" -31.5 "Poitrine (33lb-77lb)
Longueur de la laisse: 47 ", Déchirez le nœud / la tresse au milieu de la laisse pour obtenir une longueur de laisse de 47".

Afin de faire un achat sûr et en forme, nous vous suggérons de mesurer la taille de poitrine de votre ami et d'ajouter environ 2-room de doigt et de vérifier le tableau de taille ci-dessus pour faire le bon choix.

Pour des Détails Emballage et prix, S'il vous plaît contacter avec notre Vente par courrier pour l'enquête, merci.

Foam Handle dog Leash with HarnessFoam Handle Heavy Duty dog Leash71laa76jl0l Sl1500

Ligne d'approvisionnement des produits DACPets:
Nous offrons: Colliers et laisses pour animaux, Porte-animaux et sacs, Toilettage pour animaux de compagnie, Lit pour animaux de compagnie, Tapis pour canapé et animaux de compagnie, Bols et accessoires pour animaux de compagnie, Animaux domestiques et de plein air, Vêtements et décoration pour animaux domestiques, Pet Cool Products, Jouets assortis d'animaux familiers comme la corde et la boule de mastication de chien, les jouets bourrés par mâcher de chien, les jouets en caoutchouc de TPR Chew de chien, le jouet interactif de puzzle, le griffoir de chat, l'arbre de chats etc.

Histoire de la marque: @DACPets
Plus de 20 ans d'expérience pour l'exportation vers le marché européen et américain pour des produits de haute qualité, Jouets (Peluches), Cadeaux (Marque et Licence Promotionnel), à travers de longues années Accumulation des connaissances spécialisées, Qualité usine de certification largement, Riche expérience de développement de produit, Processus de fabrication et technologie, Haute Sensibilité de la sécurité du produit, Bonne Cognition des différences culturelles entre la Chine et l'Occident, par cela, Nous pouvons facilement aider notre partenaire à transférer leurs nouvelles idées pour perfectionner des produits qui peuvent travailler en Chine, de la conception de production, développement de l'échantillon à la production en vrac, expédition et service à la clientèle après-vente, nous pouvons toujours être votre meilleur choix.

Bien que nous ayons juste travaillé cette ligne environ 2 ans jusqu'à maintenant, mais en fait des années 2010, nous avons commencé à travailler sur des projets connexes pour nos clients comme les jouets pour animaux de compagnie (Jouets en peluche avec Squeaker, Animaux TPR Balls, Cotton Rope Dog Chew etc.) , Animaux de compagnie (Contenants de nourriture pour animaux de compagnie, bols pour animaux de compagnie, tentes pour animaux de compagnie, transporteur d'animaux de compagnie etc), avec nos longues années d'expérience basées sur le wi de gamme de la marque de produits promotionnels ligne, nous avons beaucoup d'expérience pour vous aider à mieux travailler en Chine.

Afin d'améliorer constamment notre service local pour les clients résidant aux États-Unis et aux États-Unis, nous avons construit deux bureaux coopératifs à NYC et MEX City séparément, basés sur notre entrepôt à Mexico. Nous offrons le service de livraison locale à votre entrepôt au Mexique et aux États-Unis, souhaite que tous ceux-ci peuvent vous aider à faciliter votre entreprise basée sur l'industrie des animaux de compagnie en croissance rapide.

Notre mission:
Introduire et développer les meilleurs produits pour vos animaux de compagnie, heureux vos animaux de compagnie, facile votre vie.


Groupes de Produits : Produits DACPets > Collier pour animaux de compagnie et laisses

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivan Mr. Ivan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Ivan Mr. Ivan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness
Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness
Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness
Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness
Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness

Foam Handle Heavy Duty dog Leash with Harness

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: PELS0009

    Species: Dog

    Material: Nylon

    Size: Adjustable

    Application: Puppy Pet

    Customized: Customized

    Condition: New

    Color: Colored

    Length: 4 Feet

Additional Info

    Packaging: Individual Polybag Package

    Productivity: 100,000pcs Per 30days

    Brand: DAC

    Transportation: Ocean,Air,DHL/FEDEX/UPS/TNT

    Place of Origin: Ningbo

    Supply Ability: 80,000pcs per 30days

    Certificate: IS09002

    HS Code: 4201000090

    Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

Foam Handle Heavy Duty Anti-Twist dog Leash with Harness is the perfect choice for spending time with your favorite pet buddy while you walk or jog. The harness is made from high-density woven polyester/nylon that is soft against your dog's fur, and wide, so the straps won't chafe or pinch. It is very easy to wash and maintain. The buckles are made of heavy-duty plastic, with a triangular metal buckle where all straps meet in the center of the neck, so they will stay securely fastened as active pups pull and run to smell everything in sight! The straps are adjustable, so your dog stays comfortable and won't slip out accidentally! The leash has a foam bar handle that is comfortable for you to hold on, even while jogging or training your pet. It's made of braided poly/nylon that matches the harness, and it has a spin clasp that rotates 360° as your dog moves, so it never twists or gets tangled around your pet! This set is available in Yellow, Sky Blue, Royal Blue, Red, Black and Brown, so you can add a fashionable, bright pop of color that any dog would be proud to wear!

Products Details:
Item: Foam Handle Heavy Duty Anti-Twist dog Leash with Harness
Art. No.: PELS0009
Material: Poly/Nylon + Zinc Alloyed + Foam Handle
Harness size:
S: 0.6"wide*14.0"-20.5"Chest(under16lb)
M: 0.8"wide * 16.5"-24.5"Chest(16lb-33lb)
L: 1.0"wide * 21.5"-31.5"Chest(33lb-77lb)
Leash length: 47", Unravel the knot/braid in the middle of the lead to get 47"leash length.

In Order to make a safe and fit purchase, we suggest you could measure chest size of your friend and add about 2 -finger room and check the above size chart to make right select.

For Details Packing and price, Please contact with our Sale by mails for inquiry, thanks.

Foam Handle dog Leash with HarnessFoam Handle Heavy Duty dog Leash71laa76jl0l Sl1500

DACPets Products Supply Line:
We offer Pet Collar & Leashes, Pet Carrier & Bags, Pet Cleaning Grooming & Healthy Care, Pet Bed, Sofa & Pet Mat, Pet Bowls & Feeders , Pet Travel & Outdoors, Pet Clothing & Decoration, Pet Food Container , Pet Cool Products, Assorted Pets Toys like Dog Chew Rope And Ball, Dog Chew Stuffed Toys, Dog Chew TPR Rubber Toys, Puzzle Interactive Toy, Cat Scratching Post , Cats tree etc.

Brand History: @DACPets
Over 20 years experience for export to European and American Market for high-quality products, Toys (Plush Toys), Gifts industry (Brand and License Promotional Line), through long years Cross-industry Special knowledge Accumulation, Quality certification factory widely support, Rich experience of product development, Manufacturing process and technology, High Sensitivity of product safety, Good Cognition of cultural differences between China and the West, by that, We can easily help our partner to transfer their new ideas to perfect products which Can worked in China, from the production design, Sample developing to bulk production, shipment and after sale customer service, we always can be your better choice.

Though we Just worked this line about 2 years till now, but in fact from years 2010, we have began worked related projects for our customer like Pets toys (Plush Soft Pet Toys with Squeaker, Pets TPR Balls, Cotton Rope Dog Chew etc.), Pets Products (Pets food Container, Pets Bowls, Pet Tents, Pets Carrier etc), with our long years experience based on the wide range of brand promotional products line, We have plenty of experience to help you worked more better in China.

In order to Constantly improve our Local Service for Customer lived in USA and American, We have built two Cooperative office in NYC & MEX City Separately, based on our Warehouse in Mexico City, We Offer the Local Wholesaler and Retail Goods Delivery Service by FedEx Ground to your Warehouse in Mexico and USA, Wish all these can help you easy your business based on fast Growing Pets Industry.

Our Mission:
Introduce And develop the best products for Your Pets, Happy your pets, Easy your Life.


Looking for ideal Foam Handle Dog Leash with Harness Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Foam Handle Heavy Duty Dog Leash are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dog Leash with Harness. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DACPets Products > Pet Collar & Leashes

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List