Détails de la société

  • NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Société de commerce , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Asie , Caraïbes
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9002, AZO Free, CE, FDA, REACH, RoHS, TUV, BSCI, EMC, MSDS, Oeko-Tex Standard 100, Test Report, FSC, API, CB, UL
  • La description:Laisse rétractable légère pour chien,Mini laisse de chien rétractable,Mini laisse de bande de chien rétractable
Panier (0)

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

Laisse rétractable légère pour chien,Mini laisse de chien rétractable,Mini laisse de bande de chien rétractable

Accueil > Liste de Produits > Produits DACPets > Collier pour animaux de compagnie et laisses > Mini laisse rétractable légère de 10 pi pour chien

Mini laisse rétractable légère de 10 pi pour chien

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: PELR0006

Espèce: Chien

Matériel: Nylon

Application: Puppy Pet

Personnalisé: Personnalisé

Condition: Nouveau

Couleur: Coloré

Longueur: 10 pieds

Taille: S

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage individuel sous blister

productivité: 50,000pcs per 30days

marque: DACPets

transport: Ocean,Air,DHL/FEDEX/UPS/TNT

Lieu d'origine: NINGBO

Capacité d'approvisionnement: 30,000pcs Per 30days

Certificats : IS09002

Code SH: 3926909090

Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Ce Laisse rétractable Mini 10ft , est parfaitement conçu pour le chiot, les chats et les petits animaux pesant jusqu'à 26 lb, très léger, format de poche compact, bouton de frein pratique et poignée ergonomique soft grip, vous offrent un toucher parfait, aussi la réponse rapide et fiable par les systèmes de freinage à une main, vous donnera plus de bonheur lorsque vous marchez avec tes beaux chiots.
Détails du produit:
Article: 10 pieds Light Weigh Mini Auto Laisse rétractable Art. No .: PELR0006
Poids: 170g Seulement
Type de plomb: Ruban en nylon Longueur: 3M / 10pied
Matériel: PP + Nylon Marque: DACPets ou OEM est la bienvenue
Costume pour: Petits chiots jusqu'à 26 livres Pour des Détails Emballage et prix, S'il vous plaît contacter avec notre Vente par courrier pour l'enquête, merci.
Mini laisse de bande pour chien escamotable
Laisse rétractable légère pour chien

Mini laisse de bande pour chien escamotable Ligne d'alimentation des produits DACPets:
Nous offrons Colliers et laisses pour animaux, Porte-animaux et Sacs, Toilettage pour animaux de compagnie & Soins santé, Lit pour animaux de compagnie, Tapis pour animaux de compagnie, Bols et mangeoires pour animaux de compagnie, Vêtements pour animaux domestiques & D ecoration, conteneur alimentaire pour animaux, produits pour animaux de compagnie, jouets pour animaux domestiques assortis comme corde à mâcher pour chien et balle, jouets à mâcher pour chien, jouet en caoutchouc pour chien TPR, jouet interactif pour puzzle, chat à gratter, arbre à chats, etc. > Histoire de la marque: @DACPets
Plus de 20 ans d'expérience pour l'exportation vers le marché européen et américain pour les produits de haute qualité, jouets (peluches), cadeaux (marque et promotion) -industrie Connaissances spéciales Accumulation, usine de certification de qualité largement soutenir, riche expérience de développement de produits, processus de fabrication et de la technologie, haute sensibilité de la sécurité des produits, bonne cognition des différences culturelles entre la Chine et l'Occident, par cela, nous pouvons facilement aider notre partenaire à transférer leurs nouvelles idées pour perfectionner les produits qui peuvent travailler en Chine, à partir de la conception de la production, Sample Developi ng à la production en vrac, l'expédition et le service après-vente après-vente, nous pouvons toujours être votre meilleur choix.

Bien que nous avons juste travaillé cette ligne environ 2 ans jusqu'à maintenant, mais en fait à partir des années 2010, Nous avons commencé à travailler sur des projets connexes pour nos clients comme les jouets pour animaux de compagnie, les produits pour animaux de compagnie, les animaux de compagnie, les tentes pour animaux de compagnie, les tentes pour animaux de compagnie, etc. Avec notre longue expérience basée sur la vaste gamme de produits promotionnels de la marque, nous avons beaucoup d'expérience pour vous aider à mieux travailler en Chine.

Afin d'améliorer constamment notre service local pour les clients vécus aux États-Unis et en Amérique, nous avons construit Sur la base de notre entrepôt à Mexico City, nous offrons le service de livraison de marchandises locales et de grossistes par FedEx Ground à votre entrepôt au Mexique et aux États-Unis. Vous souhaitez que tout cela puisse vous aider croissance rapide de l'industrie des animaux de compagnie.
Notre mission:
< span style = "font-size: 14px; font-famille: Verdana;"> Introduire et développer les meilleurs produits pour vos animaux de compagnie, heureux de vos animaux de compagnie, facile votre vie.

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ivan Mr. Ivan
Que puis-je faire pour vous?

Communicate with Supplier? Supplier
Ivan Mr. Ivan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DAC ARTS & CRAFTS COMPANY

10 ft lightweight Mini Retractable Dog Tape Leash
10 ft lightweight Mini Retractable Dog Tape Leash
10 ft lightweight Mini Retractable Dog Tape Leash
10 ft lightweight Mini Retractable Dog Tape Leash

10 ft lightweight Mini Retractable Dog Tape Leash

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: PELR0006

    Species: Dog

    Material: Nylon

    Application: Puppy Pet

    Customized: Customized

    Condition: New

    Color: Colored

    Length: 10 Feet

    Size: S

Additional Info

    Packaging: Individual Blister Packing

    Productivity: 50,000pcs per 30days

    Brand: DACPets

    Transportation: Ocean,Air,DHL/FEDEX/UPS/TNT

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 30,000pcs Per 30days

    Certificate: IS09002

    HS Code: 3926909090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

This lightweight Mini 10ft Retractable Dog Tape Leash, is perfectly design for the puppy, cats and small Animals weighing up to 26 lbs, very lightweight, compact pocket format, convenient brake button and ergonomic soft grip handle, offer you a perfect grips touch, Also the fast and reliable response by the short-stop one-handed braking systems, will give you more happiness when walk with your lovely puppies.

Products Details:

Item: 10 feet Light Weigh Mini Auto Retractable Dog Leash
Art. No.: PELR0006
Weight: 170g Only
Lead Type: Nylon Tape
Length: 3M / 10feet
Material: PP + Nylon
Brand: DACPets or OEM is Welcome
Suit for: Small puppies up to 26 pounds


For Details Packing and price, Please contact with our Sale by mails for inquiry, thanks.
Mini Retractable Dog Tape Leash
Lightweight Retractable Dog Leash

Mini Retractable Dog Tape Leash DACPets Products Supply Line:
We offer Pet Collar & Leashes, Pet Carrier & Bags, Pet Cleaning Grooming & Healthy Care, Pet Bed, Sofa & Pet Mat, Pet Bowls & Feeders , Pet Travel & Outdoors, Pet Clothing & Decoration, Pet Food Container , Pet Cool Products, Assorted Pets Toys like Dog Chew Rope And Ball, Dog Chew Stuffed Toys, Dog Chew TPR Rubber Toys, Puzzle Interactive Toy, Cat Scratching Post , Cats tree etc.

Brand History: @DACPets
Over 20 years experience for export to European and American Market for high-quality products, Toys (Plush Toys), Gifts industry (Brand and License Promotional Line), through long years Cross-industry Special knowledge Accumulation, Quality certification factory widely support, Rich experience of product development, Manufacturing process and technology, High Sensitivity of product safety, Good Cognition of cultural differences between China and the West, by that, We can easily help our partner to transfer their new ideas to perfect products which Can worked in China, from the production design, Sample developing to bulk production, shipment and after sale customer service, we always can be your better choice.

Though we Just worked this line about 2 years till now, but in fact from years 2010, we have began worked related projects for our customer like Pets toys (Plush Soft Pet Toys with Squeaker, Pets TPR Balls, Cotton Rope Dog Chew etc.), Pets Products (Pets food Container, Pets Bowls, Pet Tents, Pets Carrier etc), with our long years experience based on the wide range of brand promotional products line, We have plenty of experience to help you worked more better in China.

In order to Constantly improve our Local Service for Customer lived in USA and American, We have built two Cooperative office in NYC & MEX City Separately, based on our Warehouse in Mexico City, We Offer the Local Wholesaler and Retail Goods Delivery Service by FedEx Ground to your Warehouse in Mexico and USA, Wish all these can help you easy your business based on fast Growing Pets Industry.

Our Mission:
Introduce And develop the best products for Your Pets, Happy your pets, Easy your Life.




Looking for ideal Lightweight Retractable Dog Leash Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mini Retractable Dog Leash are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mini Retractable Dog Tape Leash. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DACPets Products > Pet Collar & Leashes

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List